Pok’R Yonnais

“Le poker est le sport le plus violent que l’on puisse faire assis”. Cette phrase lancée par le chanteur et acteur Patrick Bruel il y a quelques années prend subitement tout son sens après quelques heures passées à jouer.

Le poker demande de la concentration, de la réflexion et nécessite une pointe de hasard, ce qui fait tout le charme de ce jeu.

 

Si vous souhaitez vous lancer, découvrir cette activité autant cérébrale que théâtrale, rejoignez-nous sur pokr-yonnais.fr pour l’obtention d’informations complémentaires. Le club se fera un plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine étape de jeu.

Celles-ci se pratiquent salle Yvonne Logeais, à la Genétouze, un vendredi sur deux, à partir de 20h00 pétantes, pour se terminer dans le ventre de la nuit pour les plus performants. L’ambiance y est plus que conviviale, le respect du jeu, des règles y sont appliqués avec soin.

Ici pas d’argent en jeu uniquement des points et le plaisir de partager notre passion

Rendez-vous 2019 !

Sachez que le rendez-vous annuel de notre propre open a lieu le week-end du 9/10 mars 2019. Il est désormais l’un des plus grands de Vendée pour ne pas dire qu’il l’est devenu…

C’est chaque année plus de 150 joueurs venus des quatre coins de la France qui viennent défendre leur pratique, sur des tables de 9 joueurs maximum

Le bureau composé de 10 membres :

Président : Jérémie TOUGERON
Vice-Président : Cédric MERCIER
Trésorière : Marie-Cécile MARCHAND
Secrétaire : Christelle DURANDEAU